Un remake du film Brazil.

Ressenti de l'usager : Négatif

J'ai commencé des démarches pour la cession de la voiture sauf que d’un coup je n'ai plus eu accès aux démarches (le site mets systématiquement "onglet ouvert »…un bug connu de vos services). Après la lecture de plusieurs forums, jai vidé le cache, les cookies, redémarré le navigateur, ouvert le site avec un autre navigateur, recréé un compte avec d’autres identifiants, bref, j'ai tout essayé à plusieurs reprises et rien à faire. Ça dure depuis une semaine et je commence réellement à me mettre en colère de me lever tous les jours à faire les même manips sans succès. Bien évidemment, j'ai aussi essayé de passer par le formulaire de contact pour les immatriculations mais le formulaire de contact n’accepte pas l’immatriculation de la voiture (trop ancienne pour votre site !!!) et en essayant de joindre des documents nécessaires à cette démarche en attaché dans un autre formulaire de message je me retrouve bloquée car un seul document en attaché est possible. De toute façon la fenêtre s’est fermée d’un coup et j’ai perdu le message que j’étais entrain d’écrire… Ça fait aussi 5 jours que j’essaye de joindre une personne par le 3400 où l’écoute de la messagerie demande systématiquement que l’on fasse les démarches sur un site qui ne fonctionne pas à de quoi rendre fou. D’autant plus quand on arrive sur enfin la possibilité d’avoir une personne réelle et que cela vous raccroche au nez parce qu’il y a trop d’appels. Brazil. Pas d’autre mot.

AD le 06/09/2024 - Bas-Rhin

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service France Titres-ANTS

Bonjour AD,

Nous vous remercions pour votre témoignage et nous sommes désolés que votre expérience sur notre site n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes sensibles à votre retour concernant la connexion à votre compte ANTS pour la réalisation de votre déclaration de cession.

Afin que nos services puissent effectuer des vérifications vous pouvez nous contacter directement sur notre site en cliquant sur ce lien : https://immatriculation.ants.gouv.fr/aide-et-contact (objet : VoxUsagers) ainsi notre support technique en charge de la gestion des comptes se chargera d’analyser le blocage rencontré.

Pour votre information le 3400 est le seul contact téléphonique qui répond à toutes les demandes de permis de conduire et carte grise.

En plus du téléphone et du mail, il est également possible de nous contacter par courrier.

Vous trouverez toutes ces informations à l'adresse suivante : https://lannuaire.service-public.fr/gouvernement/etablissement-public_181708

Nous espérons que ces conseils contribueront à améliorer votre situation.

Cordialement,
Laurianne pour l'ANTS
Date de la 1ère réponse 27/09/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?