Bonjour LraFit,
Nous vous remercions pour votre témoignage et nous sommes désolés que votre expérience sur notre site n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Vous nous faites part de vos difficultés pour accéder à vos demandes en ligne.
Il peut arriver que des problèmes techniques surviennent sur le site ANTS, et nous nous efforçons de les résoudre au plus vite.
Si le blocage persiste depuis le partage de votre histoire, nous vous invitons à nous transmettre par courriel des captures d’écran via le lien suivant : https://immatriculation.ants.gouv.fr/aide-et-contact (objet : VoxUsagers).
En effet, cette anomalie nécessite une étude approfondie par notre service technique.
De plus, nos équipes sont joignables du Lundi au Vendredi de 09H00 à 17H00 au 3400 (n° non surtaxé) pour vous apporter de l’aide.
Vos expériences, qu'elles soient positives ou négatives, nous permettent chaque jour d'améliorer nos services.
Cordialement,
Manuella pour l'ANTS.
Date de la 1ère réponse 26/09/2024