Bonjour Matie,
Nous vous remercions d'avoir porté à notre connaissance votre expérience concernant votre demande de certificat d’immatriculation.
Au vu du montant facturé, votre demande a été déposée auprès d’un prestataire habilité par le ministère de l’intérieur pour réaliser les démarches d’immatriculation pour le compte des usagers.
Aussi, chaque prestataire est libre de facturer une prestation de service en fonction de la demande et seul ce dernier pourra répondre sur le calcul des frais liés à la demande.
Concernant l’aboutissement de votre demande, le site du prestataire peut vous proposer un formulaire de contact afin de vous aider.
Vous pouvez également déposer votre demande sur le site de l’ANTS en cliquant ici
En sélectionnant la catégorie " Faire une autre demande " puis la sous-catégorie "Je n'arrive pas à obtenir une carte grise à mon nom dans le cadre de la téléprocédure " J'achète ou je reçois un véhicule " en vous connectant via un compte FranceConnect.
Sachez que nos services sont soucieux de répondre aux besoins et aux attentes des usagers et c’est dans ce sens que nos équipes sont disponibles du Lundi au Vendredi de 09H00 à 17H00 au 3400.
Nous espérons vivement que votre situation a évolué et nous vous souhaitons une belle journée.
Cordialement,
Amélie, pour l'ANTS
Date de la 1ère réponse 25/09/2024