Changement adresse carte grise

Ressenti de l'usager : Négatif

Suite à un déménagement, j'ai fait une demande pour changer l'adresse sur ma carte grise. Quelle ne fût ma surprise de recevoir l'étiquette avec seulement le numéro de la rue et le nom de la commune. Or l'enveloppe contenant cette étiquette était bien complète.....Je suis allé sur le site et impossible de trouver une adresse de contact par mail pour informer de cette erreur. J'ai donc été obligé de refaire ce jour une nouvelle demande. C'est vraiment galère.

FIFI le 27/08/2024 - Mayenne

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service France Titres-ANTS

Bonjour FIFI, 

Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous faire part de votre témoignage, et nous sommes désolés d’apprendre votre mécontentement suite à la réception d’une étiquette incomplète.

Nous vous précisons que dans l’adresse, seules les mentions relatives au numéro et au libellé de rue, au code postal et au bureau distributeur (commune) sont présentes sur l’étiquette de changement d’adresse (alors que le courrier présente l’adresse dans sa globalité).

Cependant, si les données ne sont pas renseignées dans les champs correspondants, les informations n’apparaissent pas sur votre étiquette.

Dans ce cas, nous vous invitons à faire corriger ces informations en réalisant la demande depuis le site de l’ANTS « Faire une autre demande » et en sélectionnant la catégorie «  Signaler une erreur sur mon certificat d’immatriculation ou sur le dossier administratif de mon véhicule » en précisant votre demande.

A l’issue du traitement de votre demande, vous recevrez une étiquette avec le libellé de votre rue, le code postal et la commune.

Nous espérons que ces conseils contribueront à améliorer votre situation et nous vous souhaitons une belle journée.

Cordialement,
Amélie, pour l'ANTS
Date de la 1ère réponse 23/09/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?