Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Passeport talent sous-préfecture le Raincy-ANEF
Ressenti de l'usager : Négatif
Bonjour,
J'ai reçu une attestation de prolongation de titre de séjour le 16/08/2024 sur ANEF, sauf que celle-ci n'est pas adaptée à mon cas (demande de passeport talent déposée le 12/03/2024 sur ANEF) car elle ne m'autorise pas à exercer une activité professionnelle sans autorisation de travail (alors que l'autorisation de travail n'est pas exigée dans le cadre d'une demande passeport talent) et n'autorise pas le franchissement des frontières de l'espace Schengen non plus.
L'attestation délivrée le 16/08 est complètement différente de la première attestation de prolongation d'instruction qui m'a été délivrée 03/05 avant l'expiration du titre du séjour ( et qui d'ailleurs est expirée elle aussi).
Ma demande est déposée il y a 5 mois sans traitement.
Mon employeur a suspendu mon contrat ce jour suite à l'attestation de prolongation inadaptée que vous m'avez envoyée. Je ne sais pas comment je suis supposée payer mon loyer et mes charges.
Aucune réponse utile en contactant l'ANEF ni la sous-prefecture et quand on reçoit une réponse c'est pour générer la mauvaise attestation de prolongation.
Sous-préfecture Le Raincy.
9
personnes ont vécu une expérience similaire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?