CAF Attestation de non paiement impossible à obtenir
Ressenti de l'usager : Négatif
Bonjour.
J'ai simplement besoin d'un document attestant que je ne suis pas allocataire de la CAF, et ce, à la demande de mon employeur.
Ce n'est pas le bout du monde que de donner un document qui atteste que je ne perçois rien, que je ne suis pas allocataires de la CAF.
Plusieurs appels téléphoniques au centre téléphonique de la CAF qui correspondent à des heures d'attente où l'on me dit que je recevrai le document dans les quinze jours.
Sans compter qu'une interlocutrice, après 23 minutes d'attente, m'a raccroché au nez juste après avoir commencé la conversation. Elle a vu que mon nom ne correspondait ==> à aucun allocataire <===, donc, inutile de converser avec moi.
Envoi de courriels.
Résultat: toujours rien après des mois et des mois de relance.
Vraiment, la CAF est la honte du service public, et je sais de quoi je parle, puisque je suis agent titulaire de la fonction publique.