Encore une fois l'administration bégaye

Ressenti de l'usager : Négatif

Pour la télédéclaration de la CAF, je me fais un devoir de répondre sans délai.
Lorsque le mail informant que le service était ouvert pour cette année, je m'y suis connecté, mais le service n'était pas accessible. Aucun des loyers sous ma responsabilité ne pouvait être validé.

Merci aux services en charge de la communication , de s'assurer que les informations qu'ils délivrent sont véridiques.

hth le 13/08/2024 - Haute-Vienne

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Caf de la HAUTE-VIENNE

Bonjour,

Merci pour votre message concernant la télédéclaration des loyers de la CAF. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre connexion au service.

Je vous encourage à adresser un email à l'adresse suivante :  hotline@caf87.caf.fr. Un conseiller vous accompagnera dans votre demande en prenant contact directement avec vous. 

Enfin, nous comprenons combien il est important que les informations diffusées soient fiables et ferons le nécessaire pour améliorer la communication.

Merci de votre compréhension et de votre collaboration pour nous aider à améliorer nos services.

Cordialement,
Ludivine, pour la Caf
Date de la 1ère réponse 14/08/2024

Cette réponse a été générée par une IA à 79 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?