Télédéclaration

Ressenti de l'usager : Positif

Après plusieurs années où je n'ai pas pu me connecter pour télédéclarer, cette année, le service a réagi rapidement et maintenant je peux télédéclarer parfaitement. Merci pour ce service rapide.

Tilam le 10/08/2024 à 37290 Yzeures-sur-Creuse

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Caf d'INDRE-ET-LOIRE)

Bonjour,

Merci pour votre retour positif concernant notre service de télédéclaration.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez pu résoudre vos difficultés d'accès et que vous pouvez désormais télédéclarer sans problème. Nos équipes travaillent constamment pour améliorer et simplifier vos démarches en ligne, et votre satisfaction nous encourage à continuer en ce sens.
Nous vous remercions de votre confiance.

 

Cordialement,
Julie
Date de la 1ère réponse 12/08/2024

Cette réponse a été générée par une IA à 97 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?