Demande d'informations

Ressenti de l'usager : Négatif

Je souhaitais connaitre l'état de mon dossier suite à un déménagement (de la CAF 76 à la CAF 31). Mon interlocutrice ne m'a en aucun cas aidé, m'informant implicitement que j'étais un attardé qui n'écoutait pas et ne comprenait rien de ce qu'elle disait.

attardé le 10/08/2024 à 31200 Toulouse

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Caf de la HAUTE-GARONNE)

Bonjour,

Bonjour, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre échange avec notre conseillère n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il est essentiel pour nous que chaque usager soit traité avec respect. Afin de suivre votre dossier, nous vous invitons à prendre rendez-vous avec un conseiller sur CAF - Ma Caf - Contacter ma Caf - Prendre un rendez-vous.

Cordialement,
Juliette pour la Caf
Date de la 1ère réponse 12/08/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?