Paiement deux fois sur un problème technique sur le site
Ressenti de l'usager : Négatif
Bonjour,
Le jour où je devais payer en ligne la taxe carte grise, j'ai procédé au paiement. Celui-ci était en erreur bien que j'ai validé via l'authentification de ma banque.
J'ai attendu un peu pensant que cela prendrait quelques minutes le temps d'actualiser.
Cependant, le message d'erreur indiquant sur mes démarches ANTS que le paiement était en erreur, j'ai été invité à recommencer le paiement. Ce que j'ai fait. La deuxième fois, le paiement avait bien été pris en compte sur ma page ANTS et j'ai pu finaliser ma demande de carte grise.
A ma grande surprise deux jours après je me fais prélevé deux fois sur mon compte bancaire la somme de la carte grise.
J'essaie d'avoir au 3400 un conseiller, impossible. C'est un robot qui indique ce qu'on peut faire sur le site mais rien par rapport à un problème technique sur le site ou sur le paiement.
J'écris un mail a Ants qui s'engage à répondre sous 48h ouvré, mais aucune réponse au bout du cinquième jour.
On ne peut plus avoir personne avec qui communiquer.
Que dois-je faire pour me faire rembouser le paiement en double ?