Délai de traitement MA PRIME RENOV
Ressenti de l'usager : Négatif
J'ai déposé une demande MA PRIME RENOV le 27 mai. Deux jours après, on me signifie qu'il manque des infos de surface du panneau solaire. Elle était sur le devis ! Refus d'une porte vitrée. Les portes-fenêtres , ça passe.
20 jours après, je reçois la notification d'attribution, mais sans le montant dû pour la porte vitrée, qui entre-temps a été modifiée en porte fenêtre.
Le 1 juillet, je fais donc une demande d'avance avant que les travaux commencent. Plusieurs compléments m'ont été demandés, alors que certains éléments était déjà fournis.
Bizarrement, lorsque tous les éléments étaient bons, on me répond qu'il y a un problème avec le téléchargement des pièces. Pourtant aux même formats que les précédents envois.
Il a fallu que j'appelle pour m'assurer que les éléments envoyés étaient bien téléchargés. Depuis le 15 juillet, que mon dossier est validé, toujours pas de versement de l'avance. J'appelle le 0808 800 700, la première fois l'interlocuteur me demande d'attendre quinze jours pour qu'il puisse faire une relance. Depuis, j'appelle régulièrement, mais ils ne peuvent rien faire de plus que de me dire d'attendre. J'ai envoyé un mail. Toujours pas de retour 8 jours après. Maintenant, mes travaux sont fait. ET mon dossier et toujours bloqué en instruction demande d'avance. Je ne peux donc pas déposer mes factures pour en finir avec ce calvaire