Impossibilité de me connecter à MaPrimrénov

Ressenti de l'usager : Négatif

Lorsque je veux me connecter avec France Connect, mon numéro fiscal n'est pas reconnu par Ma Prime Renov : pourtant le numéro a été vérifié par téléphone avec un conseiller et c'est bien le bon numéro fiscal. Ensuite je me suis faite baladée de service en service et l'on me dit que les avis de revenus doivent être lissés et je dois patienter. Nous ne sommes clairement pas aidé par les services publics

blabla le 08/08/2024 à 30340 Saint-Julien-les-Rosiers

Posté par La personne concernée

2 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (ANAH)

Bonjour,

Si votre problème est lié à une défaillance technique sur le site Maprimerénov', nous vous invitons à téléverser des captures d'écran du problème technique rencontré, via le formulaire de contact. Pour ce faire :

- Rendez vous sur le formulaire de contact,
- Dans le champ « ma demande porte sur »,  sélectionnez « Assistance technique sur le site »
- Le message suivant apparaît « « Vous pouvez charger des fichiers pour aider à la compréhension de votre demande »,
- Téléversez la PJ permettant de visualiser le problème technique,
- Complètez le formulaire de contact et cliquez sur « Envoyer »,

Cordialement,
Nathalie, pour ANAH
Date de la 1ère réponse 28/10/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?