Transmission de courriel via l'application

Ressenti de l'usager : Négatif

Je corrige mes données via l'application et la prise en compte de mon dossier est très lente. Il n'y a sûrement pas assez d'employés.

L'humain ou internet le 07/08/2024 à 08300 Rethel

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Caf des ARDENNES)

Bonjour,

Merci d'avoir partagé vos préoccupations concernant la lenteur du traitement de votre dossier après la correction de vos données via l'application. Nous vous présentons nos excuses pour ce contretemps.

Nous nous efforçons d'améliorer constamment la rapidité et l'efficacité de nos services. Les équipes sont mobilisées pour réduire les délais de traitement autant que possible.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience, et restons déterminés à vous offrir le meilleur service possible.

 

Cordialement,
Gaelle, pour Caf des ARDENNES
Date de la 1ère réponse 02/10/2024

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