Presque deux ans d'attente pour la Prim Renov

Ressenti de l'usager : Négatif

Le dossier a été déposé et accepté en mars 2022. En novembre 2022, nous avons fait la demande de solde. Après de multiples demandes par téléphone, le dossier a été traité avec plusieurs mois de retard. On nous a finalement dit que la prime allait nous être refusée parce que l'entreprise aurait dit ne pas avoir fait les travaux. Nous avons échangé plusieurs jours (par mail et par téléphone), l'entreprise a elle-même contacté ma Prime Renov (en nous mettant en copie) pour éclaircir le propos et nier avoir fait cette réponse. Finalement, sans excuse ou notification, le dossier a été de nouveau instruit. En septembre 2023, après de nouveaux mois de silence, en dépit de nos appels et de nos mails, nouvelle menace de retrait, parce que le nom du RIB ne correspondait pas à celui du dossier (nous sommes deux hommes mariés, sans avoir le même nom de famille). Après avoir à nouveau éclairci la situation et renvoyé un RIB à nos deux noms, le dossier est reparti à l'instruction, nous sommes à nouveau sans réponse depuis 10 mois. Les appels ne changent rien, si ce n'est l'assurance de "faire remonter" le dossier.

Citoyen désespéré le 08/08/2024 à 78250 Meulan-en-Yvelines

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?