Bonjour.
Nous vous remercions d'avoir porté à notre connaissance votre histoire et regrettons vivement les difficultés que vous rencontrez lors de vos démarches.
Nous sommes très sensibles à la qualité de service rendu à nos assurés. Votre témoignage alimentera nos objectifs d’amélioration continue de nos services et de coordination entre organismes.
Votre témoignage étant anonyme, je ne peux vous renseigner sur votre dossier en particulier. Pour information, nous priorisons la mise à jour du relevé de carrière des générations les plus proches de l'âge légal de départ à la retraite. Devant faire face à un grand nombre de demandes, la priorité est donnée aux assurés susceptibles de faire valoir leurs droits dans l'année.
Nous vous invitons à contacter nos services par la messagerie de votre espace sécurisé : https://www.lassuranceretraite.fr. Les réponses sont faites dans un délai moyen de 48 heures et votre demande sera relayée auprès du conseiller retraite en charge de votre dossier.
Nos téléconseillers sont également à votre service du lundi au vendredi de 08h à 17h sans interruption en composant le 3960 (ou le 09 71 10 39 60 depuis l’étranger, à partir d’une box ou d'un mobile). Si le répondeur vous signale qu’il y a en ce moment de nombreux appels, n’hésitez pas à patienter pour échanger avec l’un de nos conseillers.
Merci pour votre témoignage sur Vox usagers.
Cordialement,
Eva, pour CARSAT Bretagne
Date de la 1ère réponse 08/08/2024