Finalisation application carte vitale

Ressenti de l'usager : Négatif

Pour finaliser l’installation de l’application de la carte vitale, il faut scanner la carte vitale, ça passe, puis scanner sa pièce d’identité, j’ai fait 3 tentatives et à chaque fois l’appli se ferme et il faut recommencer depuis le début
Maintenant je dois attendre 1 heure pour à nouveau essayer … vais-je passer ma journée à essayer de finaliser cette application plus qu’instable ?

Villcat le 07/08/2024 à 69100 Villeurbanne

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (CNAM)

Bonjour Villcat,

Nous vous remercions d'avoir porté à notre connaissance votre expérience et regrettons vivement les difficultés que vous rencontrez lors de vos démarches..

Afin de vous aider dans votre démarche, vous pouvez prendre connaissance de ce topic présent sur notre forum ameli : Test Carte vitale dématérialisation.

Vous pouvez également contacter votre CPAM depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 si vous ne trouvez pas de réponse concernant vos difficultés d'accès et d'utilisation de cette application.

Cordialement,
Pour l'Assurance Maladie, Sabine
Date de la 1ère réponse 08/08/2024

Cette réponse a été générée par une IA à 14 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?