Incompétence généralisée

Ressenti de l'usager : Négatif

A la MSA, impossible d'avoir un rendez-vous, et le plus proche bureau se situe à 1 heure de voiture! Plusieurs pages de leur site ne fonctionne plus, ex demandes, contact... Super quand vous attendez des réponses depuis des mois !
Chez Info retraite, c'est pareil, une usine à gaz, sans recours, des demandes faites depuis 2021 sur des corrections de relevés, plus de service Carsat, et aucune info sur le traitement des dossiers en cours.

Levuac le 06/08/2024 à 07120 Labeaume

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (CARSAT Rhône-Alpes)

Bonjour Levuac,

Nous vous remercions d'avoir porté à notre connaissance votre expérience. Nous sommes très sensibles à la qualité de service rendu à nos assurés et regrettons vivement les difficultés que vous rencontrez.

Sachez que nos téléconseillers sont à votre service du lundi au vendredi de 08h à 17h sans interruption en composant le 3960 (service gratuit + prix d’appel). Afin d’éviter les périodes de forte affluence, nous vous conseillons de privilégier un appel du mercredi au vendredi de 8H00 à 9H30 et de 11H30 à 14H30. Même si le répondeur vous signale qu’il y a en ce moment de nombreux appels, n’hésitez pas à patienter pour échanger avec l’un de nos conseillers.

Par ailleurs, votre espace personnel, sur www.lassuranceretraite.fr, vous accompagne tout au long de votre retraite et vous offre de nombreux services, n'hésitez pas à y accéder. 

En espérant avoir pu vous aider

Cordialement,
Magali, pour CARSAT Rhône-Alpes
Date de la 1ère réponse 04/02/2025

Comment avez-vous trouvé la réponse ?

Réponse du service (MSA Ardèche Drôme Loire)

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir porté à notre connaissance votre expérience. Nous sommes très sensibles à la qualité de service rendu à nos assurés et regrettons vivement les difficultés que vous rencontrez.

Nous vous invitons à consulter la page suivante : https://ardechedromeloire.msa.fr/lfp/contact-autre qui vous donne les différentes possibilités de prendre contact avec nous.

Très Cordialement,
Relation Clients MSA ADL
Date de la 1ère réponse 13/08/2024

Cette réponse a été générée par une IA à 74 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?