Incompétence généralisée

Ressenti de l'usager : Négatif

A la MSA, impossible d'avoir un rendez-vous, et le plus proche bureau se situe à 1 heure de voiture! Plusieurs pages de leur site ne fonctionne plus, ex demandes, contact... Super quand vous attendez des réponses depuis des mois !
Chez Info retraite, c'est pareil, une usine à gaz, sans recours, des demandes faites depuis 2021 sur des corrections de relevés, plus de service Carsat, et aucune info sur le traitement des dossiers en cours.

Levuac le 06/08/2024 à 07120 Labeaume

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (MSA Ardèche Drôme Loire)

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir porté à notre connaissance votre expérience. Nous sommes très sensibles à la qualité de service rendu à nos assurés et regrettons vivement les difficultés que vous rencontrez.

Nous vous invitons à consulter la page suivante : https://ardechedromeloire.msa.fr/lfp/contact-autre qui vous donne les différentes possibilités de prendre contact avec nous.

Très Cordialement,
Relation Clients MSA ADL
Date de la 1ère réponse 13/08/2024

Cette réponse a été générée par une IA à 74 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?