Anah bloque ma prime

Ressenti de l'usager : Négatif

2 ans qu'on attend la prime. Après nous avoir dit de patienter, on reçoit un courrier nous expliquant qu'elle est refusée, mais qu'on peut faire un recours. Ce qu'on a fait. Ensuite on nous demande des documents, factures, devis...Ensuite on nous dit que la demande n'a pas été faite dans les temps..il nous faut une autre facture...ou une attestation d'impossibilité d'émettre une nouvelle facture...
Entre-temps, l'entreprise a fait un dépôt de bilan...l'administration française dans toute sa splendeur, c'est kafkaïen, jouer avec la naïveté des gens qui se sont mis dans les règles et qui payent les pots cassés.

Lali le 09/08/2024 à 38000 Grenoble

Posté par Un proche de la personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (ANAH)

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience, cela contribue à améliorer la qualité de notre service.

Cordialement,
Nathalie, pour ANAH
Date de la 1ère réponse 30/08/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?