Mon expérience MaPrimeRénov dans le Trégor
Ressenti de l'usager : Positif
1-J'ai commencé par contacter une entreprise qui m'a présenté les démarches à effectuer de manière claire et détaillée.
Je suis repartie avec la marche à suivre et un chiffrage prévisionnel approximatif en fonction des éléments que j'avais fourni.
2- Quelques mois après j'ai contacté l'ANAH par téléphone et obtenu les contacts nécessaires pour un parcours accompagné pour monter le dossier en plus de précisions sur mes possibilités d'aide par rapport à ma situtation.
3- J'ai pris contact avec le CDHAT de ma région et obtenu un rendez-vous sur place pour une évaluation des améliorations d'isolation de mon logement. J'ai aussi eu une estimation de l'aide.
J'ai créer mon compte sur l'ANAH.
4- J'ai contacté les professionnels pour obtenir les devis nécessaires pour les travaux.
5- J'ai fait mon choix des artisans et transmis les devis au CDHAT qui a pu faire un chiffrage précis de mon dossier et de l'aide prévisionnelle.
6- Le CDHAT a déposé mon dossier que j'ai dû valider dans l'attente de la confirmation de la prise en charge et de l'aide pour mes travaux.
Le tout a été fait par téléphone pour les informations, en rendez-vous sur site pour les évaluations et sur internet pour le suivi et validation de mon dossier.