Impossible d'activer l'appli Carte Vitale

Ressenti de l'usager : Négatif

Au début, tout allait bien. Quelques difficultés pour scanner ma carte d'identité, il a fallu s'y reprendre plusieurs fois mais j'ai fini par franchir l'étape. Ensuite, non sans mal, j'ai réussi à me photographier. Et là, brutalement l'appli a planté.

Depuis, toujours le même message : "Oups, le service est temporairement indisponible. merci de réessayer ultérieurement". C'est tout simplement désespérant car cela fait maintenant plusieurs jours. J'ai désinstallé l'appli pour la réinstaller, mais rien n'y change.

Je ne comprends pas, Ameli encourage ses allocataires à utiliser cette application en leur envoyant un mail, alors que manifestement l'appli est loin d'être stable et manifestement n'a pas été débuggée.

Luc le 02/08/2024 à 07120 Balazuc

Posté par La personne concernée

10 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (CNAM)

Bonjour Luc,

Nous vous remercions pour votre retour concernant l'utilisation de notre application. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés. Votre expérience nous aide à identifier les aspects de notre service qui nécessitent des améliorations.

Nous comprenons votre situation et souhaitons vous assurer que nous travaillons continuellement à l'amélioration de nos services numériques, en tenant compte des retours d'usagers comme vous. Pour ce type de problème technique, nous avons des équipes qui œuvrent à améliorer la performance de nos applications. 

 

Cordialement,
Pour l'Assurance Maladie, Sabine
Date de la 1ère réponse 05/08/2024

Une personne n'a pas trouvé cette réponse utile.

Cette réponse a été générée par une IA à 80 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?