SIA

Ressenti de l'usager : Négatif

Six mois après avoir créé les armes sur mon ratelier, elles ne sont jamais remontées automatiquement, je me retrouve toujours au même point:
pas de mise à jour de mes cat B en"attente de régularisation". Et je n'ai aucune détention qui est remontée dans mon système, donc aucune synchronisation ne s'est faite avec AGRIPA. Honteux!

Quand je fais une réclamation à ma préfecture par le biais de contactez votre préfecture.
On me renvoie un message automatique, à savoir qu'ils sont victimes de leur succès ! Et nous alors, pauvres tireurs de clubs, que devient-on?

Impossible d'acheter des munitions, les clubs se vident, et on est dans l'illégalité puisque non détentions papiers !

L'état a injecté des millions pour les JO, mais toujours incapable de gérer une application de ce type. Où va le monde !

OM le 02/08/2024 - Bouches-du-Rhône

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Préfecture des Bouches-du-Rhône

Bonjour,

Nous avons pris note de votre retour concernant les difficultés rencontrées avec la mise à jour automatique de votre râtelier d'armes, et nous comprenons votre situation. Il est regrettable que vous rencontriez ces problèmes et que la réclamation adressée n’ait pas donné de résultats concrets jusqu’à présent.

Sachez que l’administration travaille activement à améliorer les procédures et les systèmes en place pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir. Votre retour est précieux et contribue directement à ces évolutions.

Nous vous recommandons de consulter régulièrement les mises à jour disponibles qui pourraient résoudre ces problèmes de synchronisation. Ces informations sont généralement disponibles sur le site officiel de l'administration concernée.

Cordialement,
DSPAR/BA
Date de la 1ère réponse 02/09/2024

Cette réponse a été générée par une IA à 100 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?