Aucun 30/07/2024 Lot (46)

Ressenti négatif

Maprimerenov

Impossible d'envoyer un mail à l'adresse indiquée, après plusieurs essais et appels téléphoniques, j'en suis toujours au même point, et j'ai un document important à communiquer pour espérer enfin débloquer le paiement des aides dans un futur qui, j'espère, ne prendra pas une année !
Par contre, je vais certainement devoir régler la totalité de la facture à l'artisan, ce qui va me mettre dans une situation très délicate. Les travaux ont été terminés courant janvier. Et ce qui concerne l'avancée de mon dossier, j'ai entendu plusieurs versions. A quand la simplification des démarches !
Pensez également que tout le monde n'a pas internet. Merci pour eux.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service ANAH

Bonjoru,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience, cela contribue à améliorer la qualité de notre service.

Cordialement,
Alexandre, pour ANAH
Date de la 1ère réponse 02/08/2024

Aucun a trouvé cette réponse utile

Comment avez-vous trouvé la réponse ?

Je donne mon avis sur mon service public

Une réponse me sera apportée.