ID card

Ressenti de l'usager : Neutre

Bonjour,
La réception dans le consulat est très positive. Le problème réside dans le temps nécessaire à obtenir son rendez-vous et dans le système de réservation des rendez-vous. Système de réservation: complètement plein tout le temps, et presque impossible de réserver un rendez-vous. Cela m' a pris 2-3 semaines pour pouvoir sécuriser un rendez-vous.
Temps d'attente pour aller à son rendez-vous: 1 mois ! Et il semble que cela soit le minimum. Cela est beaucoup trop long, surtout si on ajoute le temps nécessaire pour pouvoir avoir un rendez-vous dans le système.

Arnaud le 30/07/2024 - Pays-bas

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Direction des Français à l'étranger et de l'administration consulaire

Bonjour Arnaud, 

Nous vous remercions pour votre retour concernant les délais d'attente et le système de réservation au consulat. Nous comprenons que la situation actuelle peut rendre les démarches plus longues et nous sommes engagés à améliorer cette expérience. 

La difficulté pour obtenir un rendez-vous tient à la forte demande qui diminue le nombre de créneaux disponibles. 

Merci de votre compréhension et de votre coopération pour améliorer nos services.
 

Cordialement,
France consulaire
Date de la 1ère réponse 01/08/2024

Cette réponse a été générée par une IA à 62 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?