Demande de changement d'adresse carte grise

Ressenti de l'usager : Négatif

Je suis rendue à ma 4ème demande de changement d'adresse pour la mettre sur ma carte grise depuis mai 2024. Je ne reçois jamais le papier. Au téléphone, on me dit que l'on me renvoie le papier sous quelques jours mais toujours rien, et la Poste me dit qu'ils n'ont rien pour moi à chaque fois.
Donc je n'arrive pas à faire ce changement d'adresse. C'est inadmissible de faire autant de fois un changement d'adresse de carte grise qui ne vient pas. Tout le monde se lance la balle.

SANDRA le 28/07/2024 - Maine-et-Loire

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service France Titres-ANTS

Bonjour SANDRA,

Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes navrés pour l’insatisfaction dont vous nous faites part.

Vous nous précisez être toujours dans l’attente de la réception de votre étiquette de changement d’adresse.

Nous sommes conscients de la gêne occasionnée, c’est pourquoi, afin que nos conseillers puissent consulter votre dossier dans le système des immatriculations, vous avez la possibilité de nous contacter directement via notre site en cliquant sur ce lien suivant : https://immatriculation.ants.gouv.fr/aide-et-contact (objet : VoxUsagers). Nous vous invitons à bien expliquer l'objet de votre demande.

Nous pourrons vous apporter un suivi personnalisé sur l’état d’avancement de votre demande.

Sachez que nous sommes très sensibles à votre retour d’expérience. En tant que service public, notre priorité est la satisfaction de chacun des usagers.

Bien à vous,
Emilie, pour ANTS
Date de la 1ère réponse 30/07/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?