Espace bailleur sur le site de la Caf - mots de passe reçus mais non fonctionnels, de nombreuses heures d'appels et pas de réponses, merci internet !

Ressenti de l'usager : Négatif

J'ai téléphoné, un mot de passe m'a été envoyé mais cela ne fonctionne pas, que faut- il faire pour déclarer le loyer en qualité de propriétaire, l'informatique ne fonctionne pas, je pourrais faire un courrier qui lui fonctionne !

ALAIN le 27/07/2024 - Bouches-du-Rhône

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Caf des PYRENEES-ORIENTALES

Bonjour,

Merci pour votre retour d'informations. Nous comprenons que vous rencontrez des difficultés avec le processus d'authentification et la déclaration en ligne en tant que propriétaire. Pour résoudre cela, nous vous suggérons de réinitialiser votre mot de passe via l'option prévue à cet effet sur le site officiel. Toutefois nous vous conseillons de vérifier au préalable , si votre adresse émail est la "bonne" adresse afin que vous puissiez recevoir votre nouveau mot de passe. 

Si le problème persiste, la possibilité de faire un courrier est effectivement maintenue.

Sachez que nous sommes engagés dans une démarche d'amélioration continue de nos services. Votre expérience nous est précieuse et contribue à l'optimisation de nos processus.

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

Cordialement,
Frédérique, pour Caf des PYRENEES-ORIENTALES
Date de la 1ère réponse 29/07/2024

Cette réponse a été générée par une IA à 88 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?