Un blocage technique pour la demande de Titre de Séjour

Ressenti de l'usager : Négatif

Ce problème persistant crée une expérience infernale pour vos utilisateurs.

Avec des milliers et des milliers de personnes concernées, pourquoi ne trouvez-vous pas une solution qui pourrait soulager la torture imposée aux pauvres utilisateurs ?

Je ne suis que l'une des milliers de personnes qui reçoivent ce message d'erreur tenace lorsque j'essaie de soumettre ma demande initiale de titre de séjour :

« Une erreur empêche l'enregistrement des informations saisies. Veuillez vérifier votre saisie et réessayer ultérieurement.»

J'essaie en vain depuis plus d'un mois de soumettre ma demande. Malgré toutes vos promesses d'aider les utilisateurs bloqués, contacter votre service technique via votre formulaire de contact n'a rien fait.

Vos « techniciens » débordés, êtes incapables d'aider.

Même en considérant la réputation honteuse de la bureaucratie du gouvernement français en matière de complications inutiles, c'est vraiment un obstacle de merde.

N'y a-t-il personne là-bas qui voit ce torrent de plaintes concernant exactement le même problème ? N'y a-t-il personne qui s'en soucie ? N'avez-vous aucune pitié ?

Un utilisateur très déçu le 19/07/2024 - Ardennes

Posté par La personne concernée

2 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Préfecture du Gard

Bonjour,

Votre message nous est adressé malgré le code postal indiqué 08400, peut-être y a-t-il erreur de destinataire. Nous laissons le site Anef répondre au fond.

Cordialement,
Jean, pour la préfecture du Gard
Date de la 1ère réponse 30/07/2024

Cette réponse a été générée par une IA à 12 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?