Problème photo identité carte vitale

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour, j'ai fait les démarches pour une nouvelle carte vitale, à chaque fois j'ai un message pour renvoyer une photo (pièce d'identité). La photo d'identité ne passait pas en format classique, après c'était la photo du passeport qui ne passait pas, et maintenant on me dit que la photo de mon passeport (seule pièce d'identité que j'ai actuellement) ne ressemble pas à ma photo d'identité, et on me demande une autre pièce d'identité que je n'ai pas. Cela fait 1 mois que j'ai demandé une nouvelle carte vitale et qu'à chaque fois il y a quelque chose qui ne convient pas.

Kro le 24/07/2024 à 93600 Aulnay-sous-Bois

Posté par La personne concernée

10 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CNAM

Bonjour Kro,

Nous comprenons votre insatisfaction et nous vous remercions de partager votre expérience.

Au regard des difficultés que vous rencontrez, je vous propose de prendre rendez vous dans un accueil proche de chez vous  depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" ou par téléphone au 36 46 afin qu'un agent vous accompagne dans vos démarches. 

Si vous commandez votre carte Vitale depuis votre compte ameli, vous pouvez également vous rapprocher d'un conseiller spécialisé "France services".

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien : https://www.france-services.gouv.fr/

Soyez assuré que nous prenons en considération votre témoignage et nous attachons à améliorer et simplifier quotidiennement nos services.

Bien à vous
Géraldine
Date de la 1ère réponse 25/07/2024

Une personne a trouvé cette réponse utile.

Une personne n'a pas trouvé cette réponse utile.

Cette réponse a été générée par une IA à 18 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?

Action réalisée

France services

Si vous souhaitez être accompagné dans vos démarches en ligne notamment sur le site ameli.fr, vous pouvez solliciter un conseiller spécialisé "France services".Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien : https://www.france-services.gouv.fr/

le 24/05/2024