Bonjour Hortensia,
Vous avez eu le bon réflexe en vous inscrivant à un rendez-vous pendant la semaine spéciale les "RDV de la retraite". Organisé deux fois par an, cet événement national en partenariat avec l'Agirc Arrco est le moment idéal pour faire le point sur votre retraite. En 20 minutes, le conseiller répond à vos questions afin que vous ayez une vision claire des étapes et démarches à venir.
Merci beaucoup pour votre témoignage qui met en avant le professionnalisme de nos techniciens retraite. Il nous encourage !
6 mois avant votre date de départ à la retraite, pensez à déposer votre demande en ligne dans votre espace personnel sur lassuranceretraite.fr. Cela vous permettra de demander votre retraite en une seule fois à l'ensemble de vos régimes cotisés. Si pendant cette étape vous rencontrez une difficulté, allez dans votre espace personnel du site lassuranceretraite.fr, cliquez sur "Ma messagerie". Indiquez dans votre message « Je rencontre des difficultés dans la saisie de ma demande de retraite en ligne. Merci de bien vouloir me recontacter par téléphone ». Nos techniciens vous recontacteront rapidement pour vous accompagner.
Bien à vous,
Linda, pour CARSAT Bretagne
Date de la 1ère réponse 09/12/2021