Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Prime d'activité
Ressenti de l'usager : Négatif
Le simulateur de la Caf ne sert absolument à rien du tout, car après l'avoir utilisé, il me disait que j'avais droit à 54 euros. En réalité, je me suis bien amusé à perdre mon temps sur le site de la Caf pendant plus d'une heure à faire mon inscription, tout ça pour me dire que je n'ai droit à rien. C'est à se poser la question si ça ne vaut mieux pas de rester chez soi à ne rien faire et être payé, et avoir droit à tout, que d'aller travailler et n'avoir droit à rien.
Une personne a vécu une expérience similaire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?