Déclaration de cession d'un véhicule

Ressenti de l'usager : Négatif

Comme d'habitude, quand il s'agit de faire une démarche administrative, cela ne fonctionne pas.
Quelques soient les solutions proposées par l'interface, cela bloque à un moment donné.
Il est remarquable, qu'aujourd'hui toutes les déclarations pour des organismes ou des sociétés, autres que l'état, fonctionnent. Avec l'ANTS, on a l'impression de revenir 15 ans en arrière, aux balbutiements de l'informatique connectée.

Vlad le 22/07/2024 - Loire-Atlantique

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service France Titres-ANTS

Bonjour Vlad,

Nous sommes sensibles à votre retour d’expérience et nous sommes désolés des contraintes rencontrées.

Pour une expérience de navigation optimale, il est préférable d'utiliser le navigateur « Mozilla Firefox » sur un ordinateur plutôt que sur un smartphone ou une tablette, car l'affichage peut différer et affecter la facilité de navigation.

En cas de blocage, il est conseillé de réinitialiser votre page d’accueil sur le site ANTS en vidant vos caches et vos cookies et/ou en passant en navigation privée. 

Afin de réaliser votre déclaration de cession, une démarche est disponible sur notre site. 

Vous pouvez y accéder via le lien suivant : 

https://immatriculation.ants.gouv.fr/ « Vendre ou donner mon véhicule » en vous connectant via un compte FranceConnect ou un compte ANTS.

Si vous êtes toujours bloqué pour déposer votre demande de cession, vous avez la possibilité de nous contacter directement sur notre site en cliquant ICI. (Objet : VoxUsagers) en nous joignant des captures d’écran entières du message d’erreur rencontré et le numéro d’immatriculation.

Votre témoignage est précieux pour nous permettre de nous améliorer et de construire un site adapté à vos besoins. En ce sens, nous vous remercions pour votre retour.

Cordialement,
Amélie, pour l'ANTS
Date de la 1ère réponse 23/07/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?