Titre circulaire

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour
Depuis mois de février que les titres circulaire de mes 4 enfants sont expirer ! Plusieurs demande qui à été fait pour avoir des rendez vous différé et décalé, un le 10/07 deux le 24/07 et un le 28 / 08
Du coup ont peut pas bouger cet été les vacances sont raté, pourtant j'ai envoyé plusieurs mail j'ai appelé plusieurs fois pour expliquer notre situation mais sans réponse.
Et au finale j'ai passé aujourd'hui pour chercher le titre circulaire de mon fils il me donne un papier ?? Comme une pièce d'identité ! Est-ce que c'est normal ? J'ai demandé des explications mais il y a personne malheureusement.

Mera le 17/07/2024 - Isère

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Préfecture de l'Isère

Bonjour,

Merci d’avoir partagé vos retours concernant la situation des titres de vos enfants. Nous comprenons que cette situation peut affecter vos projets et nous regrettons les désagréments occasionnés.

La pièce que vous avez reçue est bien le nouveau modèle de document de circulation. La présentation de l'enfant et de son parent est nécessaire pour que ce document soit bien validé, mais une fois délivré, vous pouvez le retrouver dans votre espace ANEF et le réimprimer autant que de besoin.

Ce nouveau format a été pensé pour faciliter l'accès des usagers à leurs documents, et nous espérons que vous constaterez à l'usage que cet objectif a pu être atteint.


Nous sommes engagés dans un processus d’amélioration continue basé sur les retours d’usagers, visant à rendre plus efficaces nos services. Votre cas nous aide à identifier les points à améliorer et nous vous remercions pour cela.

Cordialement,
Marie, pour Préfecture de l'Isère
Date de la 1ère réponse 25/08/2024

Mera a trouvé cette réponse utile

Cette réponse a été générée par une IA à 63 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?