Aucun suivi

Ressenti de l'usager : Négatif

Démarche effectuée pour renouvellement d'un permis de conduire suite à sa perte : au bout de la démarche, rien du tout ! Pas de mail de confirmation, même pas un numéro de suivi, absolument rien. Juste une facture pour le timbre fiscal.

PEUIMPORTE le 14/07/2024 - Paris

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service France Titres-ANTS

Bonjour PEUIMPORTE,

Nous vous remercions pour votre témoignage et nous sommes conscients des contraintes liées à la non réception d’un mail de confirmation ou d’un nouveau de démarche.

Sachez que l’Agence Nationale des Titres Sécurisés (ANTS) est uniquement en charge du suivi des demandes de permis de conduire.

Lors du dépôt d’une demande de permis de conduire, le dossier est soumis au service instructeur pour validation.

Le service instructeur étant un service différent du nôtre, nous sommes dans l’incapacité de vous communiquer le délai nécessaire au traitement de votre demande.

Pour accéder à la téléprocédure pour suivre l’état d’avancement et avoir accès à votre numéro de demande de permis de conduire, vous devez au préalable vous connecter au compte avec lequel vous avez initié votre démarche.

Pensez à bien cliquez sur « Demandes liées au permis de conduire » afin de la visualiser.

Si vous souhaitez des informations personnalisés sur votre dossier, vous avez la possibilité de nous adresser une demande d’informations directement sur notre site en cliquant sur ce lien : https://permisdeconduire.ants.gouv.fr/aide-et-contact (Objet : Voxusagers).

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et nous espérons que ces conseils vont vous être utiles.

Cordialement,
Laurianne pour l'ANTS
Date de la 1ère réponse 18/07/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?