Vente du véhicule de mon beau père

Ressenti de l'usager : Positif

Tout a été facile le seul point était que la carte grise comportait Mr. ou Mme et il semble que le questionnaire n'est pas indicatif sur ce point qui pourtant je pense courant.

FIESTA le 11/07/2024 - Morbihan

Posté par Un proche de la personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service France Titres-ANTS

Bonjour FIESTA,

Notre équipe vous remercie vivement pour votre retour d'expérience réussie.

Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre site simple d’utilisation lors de la vente de votre véhicule. 

Notre objectif est de rendre l'accès à nos services le plus simple et efficace possible. N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion. Votre contribution est précieuse pour faire évoluer l'offre de services publics.

Pour votre information, sachez que les anciennes cartes grises ne distinguaient pas le titulaire du co-titulaire. Par conséquent, cela est bloquant pour l'enregistrement dans le système actuel. 

Depuis le nouveau système d'immatriculation, les titres sont édités de façon uniformes.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement,
Bélinda, pour l'ANTS
Date de la 1ère réponse 17/07/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?