R0V0te 09/07/2024 Suède

Ressenti neutre

Vote législatives 2024 par internet pour résidents à l'étranger

Difficulté au premier tour à s'identifier avec login et mots de passe, mais après 3 ou 4 renouvellements de mots de passe j'ai réussi. Mais bon ça a été une longue démarche pour y arriver. Temps de recherche : 30 minutes.

Difficulté au second tour à trouver le lien pour la page pour voter, car facile de se perdre sur une page où il se trouve beaucoup de texte et autres informations. Ca m'a pris peut-etre 10 minutes pour trouver le bouton "je vote par internet".

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Ambassade de France en Suède

Bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre retour concernant les difficultés rencontrées lors de l’utilisation de nos services en ligne. Nous regrettons d'apprendre que vous avez éprouvé des difficultés pour vous identifier et trouver les informations nécessaires. Votre expérience nous aide à identifier les aspects de notre service qui nécessitent une amélioration.

Nous vous informons que nous travaillons continuellement à l’amélioration de l’accessibilité et de la facilité d’utilisation de nos plateformes. Ces ajustements sont essentiels pour faciliter votre expérience et celle de tous les usagers.

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre situation. Votre contribution est essentielle pour nous permettre d'avancer vers un service toujours plus efficace et adapté aux besoins de tous.

Cordialement,
France Consulaire
Date de la 1ère réponse 11/07/2024

Cette réponse a été générée par une IA à 99 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?

Je donne mon avis sur mon service public

Une réponse me sera apportée.