Portail de vote en ligne

Ressenti de l'usager : Négatif

Une honte.
Après les problèmes pour voter au premier tour des legislatives, cette fois c'était au tour de la réception du code de validation, ainsi que le chargement aléatoire de la page web... Que de problèmes !!
De nombreuses tentatives ont été nécessaires pour que je puisse finalement réussir à voter.
Pour de nombreuses personnes cela aura provoqué un abandon pur et simple du vote, et c'est très dommage.
Vous pouvez dors et déjà commencer à travailler pour que le système fonctionne correctement d'ici les prochaines élections !

moraphi le 09/07/2024 - Espagne

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Direction des Français à l'étranger et de l'administration consulaire

Bonjour moraphi, 

Nous avons bien pris note de votre retour concernant les difficultés rencontrées lors du processus de vote. Nous regrettons sincèrement les désagréments que vous avez subis, et comprenons que cela puisse affecter l'expérience de vote.

Notre administration travaille activement à l'amélioration constante de ses services et de ses plateformes en ligne. Votre expérience est précieuse pour nous aider à identifier et à prioriser les améliorations nécessaires. 

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension, et restons engagés à optimiser la facilité d'accès aux services électoraux pour tous les usagers. 
 

Cordialement,
France consulaire
Date de la 1ère réponse 11/07/2024

Cette réponse a été générée par une IA à 78 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?