Bonjour,
Nous avons bien pris note de votre retour concernant les difficultés rencontrées par votre épouse pour voter en ligne lors des deux derniers tours électoraux. Nous comprenons votre situation et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part.
Il apparaît que le problème avec le mot de passe a causé un obstacle important. Pour éviter une telle situation à l'avenir, nous vous encourageons à vérifier le numéro renseigné sur le Registre des Français à l'étranger de votre épouse et à vous assurer que toutes les informations sont actualisées. Cependant, il est vrai que la réception des SMS contenant le mot de passe, peut être entravée par des règles relatives aux opérateurs ou aux législations locales.
Nous espérons que votre épouse a néanmoins pu voter à l'urne ou par procuration.
Soyez assuré que nous sommes engagés dans un processus continu d'amélioration de nos services. Vos remarques sont essentielles pour nous aider à améliorer la qualité de l'expérience des usagers.
Cordialement,
France consulaire