Impossible de Voter par internet

Ressenti de l'usager : Négatif

J'essaie depuis 14h de voter pour le second tour des législatives et le portail semble ne pas être actualisé. Il n'accepte pas les nouvelles données envoyées pour le vote du second tour et le paragraphe indique encore les dates de vote du premier tour.
Je ne vois pas de lien vers un service technique pour faire remonter le problème.
Merci de débloquer la situation, je ne dois pas être la seule citoyenne française habitant à l'étranger voulant exercer son droit de vote.

M le 03/07/2024 - Espagne

Posté par La personne concernée

8 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Consulat Général de France à Madrid

Bonjour M,

Merci de nous avoir fait part de votre retour concernant les difficultés rencontrées sur le portail de vote. Nous sommes désolés pour les désagréments que cela cause, et nous prenons votre remarque au sérieux afin d’améliorer l’accès à ce droit fondamental. 

Pour remédier à ce souci, nous vous recommandons de vider le cache de votre navigateur et de vous connecter à nouveau au portail à partir du site France Diplomatie.

Nous vous remercions encore de votre vigilance et de contribuer à l'amélioration continue de nos services. Votre expérience enrichit notre processus d'évolution.

Cordialement,
France consulaire
Date de la 1ère réponse 04/07/2024

M a trouvé cette réponse utile

Cette réponse a été générée par une IA à 83 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?