Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Connexion ma prime rénovationM
Ressenti de l'usager : Négatif
Bonjour,
Je ne comprends pas qu'en m'identifiant sur FranceConnect, je ne puisse pas créer un dossier sur Ma Prime Rénov', c'est à croire que le gouvernement nous met des bâtons dans les roues afin d'être blasé et laisser tomber toutes les aides auxquelles nous avons droit.
Cela fait plus d'un mois que j'essaie de m'y inscrire en vain, tout est bouclé, fermé, circulez, plus rien à voir. Ras-le-bol.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?