À la recherche de l’exonération de CSG 2024 perdue !

Ressenti de l'usager : Négatif

La carsat ne s'est pas du tout manifestée, affirmant que mon dossier était incomplet. Contrairement à mon organisme de retraite complémentaire Agirc Arrco, qui m'a demandé spontanément mon dernier avis d'imposition, afin de mettre à jour mon dossier au regard du prélèvement CSG sur les premiers mois de ma première année de retraitée depuis janvier 2024. Donc avec un décalage de trois mois suite à la réforme. 😤

Alors que mon organisme de retraite complémentaire m'avait déjà régularisé et remboursé les prélèvements indus, non seulement ne s'est pas manifesté, mais a fait preuve d'une lenteur extrême dans le traitement de mon dossier prétendant n'avoir pas reçu un premier courrier que je lui avais envoyé à l'adresse indiquée.

K2 le 30/06/2024 - Corrèze

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CARSAT Centre Ouest

Bonjour,

Nous vous remercions de votre témoignage. Nous regrettons vivement ce manque d’échange qui aurait certainement permis d’apporter des réponses à vos questions.

Cordialement,
MB pour la CARSAT Centre Ouest
Date de la 1ère réponse 02/07/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?