Bonjour bid¸
Nous tenons à vous exprimer notre grande gratitude pour votre retour d'expérience, tout en reconnaissant les inconvénients que cela a pu engendrer.
Sachez qu’en cas de difficultés, des agents en point numérique et dans les espaces France services sont à votre disposition pour vous aider dans la saisie de vos demandes.
-Liste des points numériques en cliquant ICI
-Consulter la carte des espaces France services en cliquant ICI
De plus, une démarche complémentaire est disponible sur notre site.
Vous la trouverez ci-dessous :
La demande d’immatriculation que vous souhaitez réaliser s’effectue via le site de l’ANTS et est accessible uniquement avec un compte FranceConnect.
Une fois authentifié, cliquez sur « immatriculation » puis sélectionnez la démarche « Faire une autre demande ».
Si vous n’optez pas pour le parcours guidé, nous vous invitons à sélectionner directement la catégorie « Faire une autre demande » et comme sous-catégorie « Je n’arrive pas à obtenir une carte grise à mon nom dans le cadre de la téléprocédure " J'achète ou je reçois un véhicule " ».
Vous pourrez ensuite préciser votre demande et transmettre les pièces justificatives correspondantes à votre demande.
Nos équipes sont également disponibles du Lundi au Vendredi de 07H45 à 19H00 et le samedi de 08H00 à 17H00 au 3400.
Nous espérons avoir répondu à vos attentes.
Cordialement,
Ilona pour l'ANTS
Date de la 1ère réponse 01/07/2024