Décision tribunal Aeeh

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour,

J'ai assigné la Mdph concernant le complément aeeh. Une décision en notre faveur à été rendue. La justice a transmis sa décision à la Caf du Gard le 3 mai 2024 depuis nous attendons, puisqu'ils viennent de contacter la mdph pour confirmation.
Tout cela nous met en grande difficulté car nous avons besoin de cette somme.

Faut-il aussi assigné en référé la caf pour faire appliquer cette décision de justice auprès vite avec pénalité de jours de retard ?
Cordialement.


Samira le 23/06/2024 - Gard

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Caf du GARD

Bonjour,

Nous comprenons votre situation concernant l'attente de la mise en application d'une décision de justice par la Caf du Gard, transmise le 3 mai 2024. 

Assurez-vous auprès de la Caf (par téléphone au 3230 ou par mail à partir de votre espace Mon Compte du caf.fr)  qu'ils aient bien reçue cette décision afin qu'elle soit traitée dans les plus brefs délais. 

Notre administration travaille continuellement à l'amélioration des services en tenant compte des retours des usagers pour faciliter et accélérer les démarches administratives. 

 Merci pour votre patience et votre compréhension.

Cordialement,
Myriam, pour la Caf du GARD
Date de la 1ère réponse 25/06/2024

Une personne n'a pas trouvé cette réponse utile.

Cette réponse a été générée par une IA à 63 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?