Impossibilité d'avoir des informations

Ressenti de l'usager : Négatif

La copropriété de ma copine a dû réaliser de gros travaux et des aides collectives ont été accordées par l'ANAH pour les financer. Mais le syndic refuse de répartir les subventions, y compris les acomptes, dans les comptes des copropriétaires et de donner le montant total des subventions obtenues.

Ma copine a alors demandé à l'ANAH et à son opérateur qui accompagne les copropriétés de fournir ces informations et les justificatifs qui s'y rapportent, mais se heurte aussi à leur refus. Ce sont pourtant des documents administratifs qui sont communicables à toute personne qui le demande, après avoir occulté toute donnée personnelle éventuelle bien sûr. Consternant!

J'imagine que ce message recevra une réponse standard faite par l'AI, c'est quand même bien decevant

Phil le 17/06/2024 à 75004 Paris

Posté par Un proche de la personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service ANAH

Bonjour, Afin de nous aider à mieux comprendre la problématique rencontrée et vous apporter la solution adéquate, nous vous invitons à nous contacter par le formulaire de contact que vous trouverez dans la rubrique « Besoin d’aide ? » sur le site www.maprimerenov.gouv.fr en précisant les références de votre dossier et vos démarches. Une réponse vous sera apportée en quelques jours. Vous pouvez aussi nous contacter au 0 808 800 700 (service sans surcoût). Nos téléconseillers vous répondront du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Cordialement,
Nathalie, chargée de relation usagers, Agence Nationale de l'Habitat
Date de la 1ère réponse 20/06/2024

Une personne n'a pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?