Personnel incompétent et impoli

Ressenti de l'usager : Négatif

Alors que ça fait plus de six heures que j'essaie de joindre les personnes compétentes auprès de la préfecture pour m'aider parce que j'ai perdu ma carte de séjour.

J'arrive à parler avec une madame au téléphone, mais quelle impolitesse! Elle ne me permettait pas de continuer ma phrase pour lui expliquer ma situation, et à continuer à me crier dessus alors que ça faisait à peine une minute qu'on était au téléphone. Quand je lui ai demander d'arrêter de me crier dessus, elle me dit que je ne comprends pas et ce n'est pas normal.

Une impolitesse qui n'a pas d'égal. Aucune empathie pour les personnes en détresse. Aucun respect de l'autre. Incompétence complète et finalement elle m'a raccroché au nez.

Quelle honte !

YZ le 15/06/2024 - Seine-Saint-Denis

Posté par La personne concernée

2 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Préfecture de la Seine-Saint-Denis

Bonjour,

Nous comprenons votre situation et sommes sincèrement désolés pour l'expérience que vous avez rencontrée lors de votre contact avec la préfecture. 

Nous espérons que depuis vous avez pu obtenir une réponse. Si cela n'était pas le cas, nous vous invitons à continuer à vous connecter de manière régulière sur notre site internet : www.seine-saint-denis.gouv.fr

Vous pouvez par ailleurs écrire au service compétent à l'adresse de messagerie suivante : sejoursaintdenis@seine-saint-denis.gouv.fr

Vous pouvez également déposer une réclamation sur le site internet de la préfecture https://www.seine-saint-denis.gouv.fr/Enquetes/Vos-remarques-et-suggestions

Nous œuvrons continuellement à améliorer nos services et votre retour est essentiel dans ce processus d'amélioration continue.

Cordialement,
Référent départemental SP+
Date de la 1ère réponse 06/06/2025

Cette réponse a été générée par une IA à 50 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?