Référence 44 impossible à obtenir

Ressenti de l'usager : Négatif

J'ai lutté pendant 8 mois pour obtenir ce document. J'ai contacté la préfecture des Hauts-de-Seine, qui m'a renvoyé vers la préfecture de l'Aude, qui m'a renvoyé à nouveau vers la préfecture des Hauts-de-Seine.
J'ai contacté le défenseur des droits, qui m'a renvoyé vers le délégué des droits des Hauts-de-Seine, qui m'a répondu que "Comme la Préfecture 92 a répondu que c'était à la Préfecture 11 d'établir cette attestation, il parait improbable qu'elle change d'avis.".
Puis j'ai envoyé (il y a un an) un recommandé avec accusé de réception à la préfecture des Hauts-de-Seine, qui est resté lettre morte.
Kafkaïen.

Jacky le 14/06/2024 - Hauts-de-Seine

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Préfecture des Hauts-de-Seine

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre retour concernant les difficultés rencontrées pour obtenir le document souhaité entre les préfectures des Hauts-de-Seine et de l'Aude. Nous comprenons votre situation et regrettons les désagréments causés. 

Pour vous accompagner, merci de nous indiquer la nature du document souhaité. Faute de renseignement, nous ne pouvons pas répondre rapidement à votre demande.

Afin de vous aider à finaliser votre démarche, nous vous invitons à nous écrire au courriel suivant:

sgc-qualite@hauts-de-seine.gouv.fr

Pour optimiser votre temps, nous vous remercions de nous transmettre votre identité, votre adresse et des précisions sur votre démarche à l'adresse mail ci-dessus.

Nous vous remercions pour votre patience et votre implication dans la recherche de solutions.

Cordialement,
Mission performance et qualité
Date de la 1ère réponse 17/06/2024

Cette réponse a été générée par une IA à 60 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?