Retrait d’un acte de naissance

Ressenti de l'usager : Positif

Je suis extrêmement satisfait de mon expérience au consulat de Munich pour le retrait de l’acte de naissance de mon fils. J’ai fait ma demande de rendez-vous en ligne. Il y avait un créneau disponible dès la semaine suivante.
Je suis arrivé 10 minutes avant mon rendez-vous et j’ai été reçu à l’heure. Les locaux sont agréables avec un coin pour que les enfants puissent jouer.
La personne qui m’a reçu était une charmante dame, très agréable et souriante. Elle a répondu à toutes mes questions.
La prise de rendez-vous comme le traitement de ma demande ont été simples et efficaces.
Un grand merci à toute l’équipe du consulat de Munich.

FrançaisDeMunich le 04/06/2024 - Allemagne

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Consulat Général de France à Munich

Bonjour,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre passage au consulat de Munich pour le retrait de l’acte de naissance de votre fils a été agréable et efficace. Merci d'avoir pris le temps de partager cette expérience positive. Cela nous aide grandement à maintenir et à améliorer la qualité de nos services.

Nous notons avec plaisir que les aménagements pour les enfants et l'accueil que vous avez reçu ont répondu à vos attentes. Votre retour est essentiel et contribue à notre processus d'amélioration continue des services consulaires.

Nous vous remercions pour votre témoignage.
 

Cordialement,
France Consulaire
Date de la 1ère réponse 06/06/2024

Cette réponse a été générée par une IA à 87 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?