Paiement des pfpm

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour
Ma fille a fait un stage fin novembre durant 4 semaines pour son cap aepe nous avons fourni tous les papiers au lycée à ce jour alors que sa classe a tous reçu cette gratitude depuis 4 semaines ma fille n'a toujours rien eu quand on appelle le lycée eux sont a jour et les dossier transmis
Donc pourquoi ma fille n'a rien reçu ?

Tempête 31 le 03/06/2024 - Ille-et-Vilaine

Posté par Un proche de la personne concernée

2 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Relation usagers des ministères EN-ESRE-SJVA

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'apporter un témoignage sur le versement des allocations de stage au lycée professionnel.


Les allocations de stage réalisés en 2023-2024 sont en cours de versement. Tous les élèves ne recevront pas leur allocation au même moment mais soyez assuré-e que toutes les périodes de formation en milieu professionnel effectuées depuis septembre 2023 feront l’objet d’un versement de l’allocation avant la fin de l’année scolaire.

 

Les agents du ministère, des académies et des établissements scolaires sont mobilisés pour mettre en œuvre cette mesure pour les 630 000 lycéens professionnels dans les meilleurs délais.

 

Nous vous remercions de nous avoir informé de votre expérience qui nous permettra d’améliorer, dans la durée, la qualité des services rendus à nos usagers.

Bien cordialement,
Ministère de l’Education nationale et de la Jeunesse
Date de la 1ère réponse 04/06/2024

Une personne a trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?