Permis de conduire A2

Ressenti de l'usager : Négatif

J'ai fait ma demande de fabrication de permis de conduire A2 le 28/10/2023. Depuis aucun retour.

Donc depuis trois mois j'appelle le 3400 toutes les semaines. Ils ne savent pas pourquoi il bloque. Ils me disent qu'ils remontent l'info.

Donc le résultat mon assurance la macif m'a résilié . Je me sens démuni, je ne sais plus comment faire. Donc je vais essayé de refaire une autre demande . On verra bien .
Et mon ants n'est même plus visible.

nono14 le 02/06/2024 - Calvados

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service France Titres-ANTS

Bonjour nono14, 

Nous avons bien pris connaissance de votre retour concernant la demande de fabrication de votre permis de conduire A2. 

Nous comprenons votre situation et regrettons les désagréments occasionnés. 

Sachez que L'Agence Nationale des Titres Sécurisés est en charge de la production et distribution des titres, tandis que seuls les CERT (Centre d'expertise et de ressources des titres) gèrent l'instruction des dossiers. 

Le service instructeur étant un service différent du nôtre, nous sommes dans l’incapacité de vous communiquer le délai nécessaire au traitement de votre demande.

Si vous souhaitez des précisions supplémentaires, vous avez la possibilité de nous adresser une demande d’informations directement sur notre site en cliquant ici (objet : VoxUsagers).

Et si besoin, sachez que nos équipes sont disponibles du Lundi au Vendredi de 07H45 à 19H00 et le samedi de 08H00 à 17H00 au 3400, afin de vous apporter une réponse précise sur l'avancement de votre dossier.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et espérons que votre situation s'est améliorée depuis votre publication.

Cordialement,
Manuella pour l'ANTS.
Date de la 1ère réponse 02/07/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?