Cpi erroné avec un nombre de 15 lettres et chiffres
Ressenti de l'usager : Négatif
Je suis en attente de ma carte grise depuis bientôt 3 mois. J'ai acheté un véhicule qui vient du Luxembourg, et la personne qui me l'a vendu m'a fait faire un CPI à mon nom pour avoir des plaques d'immatriculation française, mais le problème c'est que le numéro de VIN a mal été inscrit, je n'ai que 15 chiffres et lettres, alors que tout véhicule a un VIN de 17 chiffres et lettres.
Et de plus en informations, l'Ants me dit qu'il y a un autre CPI en cours pour ce véhicule à un autre nom, qui aurait dû être annulé. Je n'arrive pas à comprendre comment l'Ants a pu délivrer un CPI avec un code VIN erroné.
Pour ma part, l'Ants a fait une erreur, mais à ce jour, c'est moi qui en paye les conséquences car je ne peux pas avoir ma carte grise, et il ne me reste qu'un mois de validité sur mon CPI avec ce fameux VIN erroné.