Ma prime renov

Ressenti de l'usager : Négatif

J'ai effectué une demande de prim renov pour l'installation d'une pompe à chaleur. Le dossier a été validé rapidement et sans problème pour le courrier de versement de la prime. Malheureusement le RIB fourni correspondait à un compte fermé simultanément à la suite d'un changement de region. J'ai envoyé un nouveau RIB validé par l'ANAH.
Cela fait deux mois, aucun versement, malgré un appel téléphonique hebdomadaire sur la plateforme qui fait "remonter" l information sans jamais aboutir.
Depuis, j'ai eu de grosses difficultés financières, cette prime faisant partie du montage financier pour la réalisation des travaux.
L'agence ANAH départementale n'a aucune vue sur les dossiers, aucune intervention de leur part possible.
Nous sommes face à un mur!

Nany le 03/12/2021

Posté par La personne concernée

4 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service ANAH

Bonjour Nany,  Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre témoignage, cela contribue à améliorer la qualité de notre service.  Sachez que l'envoi de pièces complémentaires implique une nouvelle analyse par nos équipes, ce qui génère un délai d'échanges supplémentaire. Soyez assuré de la mobilisation de nos équipes qui mettent tout en oeuvre pour traiter votre demande dans les meilleurs délais. Pour des informations plus détaillées, vous pouvez  nous contacter au 0 808 800 700 (service sans surcoût). Nos téléconseillers vous répondront du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Cordialement,
Vero, chargée de relation usagers, Agence Nationale de l'Habitat
Date de la 1ère réponse 01/06/2022

Une personne n'a pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?