Demande de passeport

Ressenti de l'usager : Positif

Malgré mes erreurs lors de la demande de rendez vous (1 seul rendez-vous pour 2 personnes différentes), le consulat de Munich m’a très gentiment aidé dans mes démarches et à procédé à la demande de 2 passeports pour mes enfants en un temps extrêmement court puisque que je n’avais qu’un rendez-vous. Je souhaite les remercier pour leurs efforts.

Merci le 28/05/2024 - Allemagne

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Consulat Général de France à Munich

Bonjour,

Nous avons bien pris note de votre retour concernant votre expérience au consulat de Munich et nous vous remercions d'avoir partagé cette situation. Il est encourageant de savoir que malgré les erreurs initiales de réservation, l'équipe du consulat a su répondre efficacement à votre demande concernant les passeports de vos enfants.

Votre retour est précieux et contribue à l'amélioration continue de nos services. Si des questions subsistent ou si vous avez besoin de renseignements complémentaires, nous vous invitons à consulter le site officiel où de nombreuses informations sont disponibles pour vous aider.

Merci de votre confiance et de votre coopération.

Cordialement,
France Consulaire
Date de la 1ère réponse 31/05/2024

Cette réponse a été générée par une IA à 100 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?